Perdre son double menton avec le soin HIFU à Bruxelles

Le double menton est un petit défaut physique qui peut entrainer des complexes.

Le double menton se caractérise par un amas graisseux en dessous du menton. Son apparition peut être liée à une prise de poids, aux hormones, au relâchement cutané et au vieillissement.

Pour affiner et perdre un double menton disgracieux, le soin tenseur HIFU représente une solution idéale

1 séance

45 à 60 minutes

À partir de 150 € / zone

9 à 12 mois

    Vous souhaitez

    Des informationsPrendre rendez-vous

    La date de rendez-vous souhaitée:

    * ...

    La plage horaire souhaitée:

    Merci de vérifier l'exactitude de vos données avant d'envoyer.

    Je souhaite recevoir les informations sur les promotions, produits ou services proposés par Aestetic

    Les causes d’un double menton

    Pour traiter au mieux un double menton, il est essentiel de comprendre les causes de son apparition. Les causes du double menton peuvent être diverses.

    La génétique joue un premier rôle. Le vieillissement entraine un relâchement cutané et musculaire entrainant la naissance d’un double menton. Enfin, le surpoids et les hormones peuvent aussi participer à la formation d’un double menton. 

    Des traitements peuvent agir sur le double menton et affiner le menton pour un visage plus élancé.

    Le soin HIFU pour dire Adieu à son double menton

    Le soin HIFU (Ultrasons focalisés de haute intensité) est un soin qui peut agit sur le visage, le double-menton comme d’autres zones du corps. 

    Pour lutter contre le double menton, l’HIFU possède une double action. Les ultrasons vont agir sur les graisses situées sous le menton et sur le relâchement cutané.
    Selon le type de double menton, différentes profondeurs d’actions (13mm, 7mm, 4.5mm, 3mm, 1.5mm) peuvent être utilisées pour obtenir un résultat idéal. 

    Comment se déroule une séance d’HIFU pour le double menton à Bruxelles

    La séance commence avec le marquage de la zone à traiter. Pour améliorer la pénétration des ultrasons, un gel échographie est appliqué sur la zone à traiter.

    Ensuite, la machine va lancer une série de petits impacts (des ondes) à différentes profondeurs du derme. Ces ondes provoquent un réchauffement des tissus et stimulent la production de collagène qui permet de retendre la peau. Les ondes peuvent aussi détruire les tissus adipeux et atténuer le double menton.

    La séance dure entre 45 et 60 min.

    Le résultat d’une séance HIFU à Bruxelles est progressif. L’effet tenseur est ressenti immédiatement mais au fur et à mesure des semaines l’effet optimal se laissera découvrir. Une séance de rappel peut être envisagée après 6 mois. 

    Bon à savoir 

    Les petits impacts des ultrasons sur la peau peuvent provoquer des petits picotements. La peau peut apparaître un peu rosée juste après la séance, mais cet effet s’estompe après quelques heures. 

    Nos soins tenseurs