Sculpter sa silhouette avec le lifting colombien à Bruxelles

Un beau fessier rebondi, cela en fait rêver beaucoup. Aujourd’hui, une technique non-invasive permet de détruire la graisse, la cellulite et d’offrir un rebondi idéal à vos fesses. Un petit coup de pouce pour lutter contre les fesses plates. 

Le lifting colombien, qu’est-ce que c’est ? 

Le lifting colombien aussi nommé vaccum therapy est un traitement non invasif qui permet de réduire la graisse et la cellulite au niveau des muscles fessiers. Il permet également d’améliorer le drainage lymphatique et de redonner de l’élasticité à la peau. 

Cette technique est réalisée à l’aide de ventouses. Ces dernières exercent une pression sur le muscle qui va redonner une forme arrondie et rehaussée de la peau.

1 séance

30 minutes

À partir de 80 €

Cure conseillée

Vous souhaitez des informations?

Les bienfaits de la vacuum therapy ou lifting colombien à Bruxelles

La vaccum therapy offre de nombreux avantages. Cette technique ancestrale fort pratiquée en Asie est un dispositif qui repose sur l’aspiration de la peau à l’aide de ventouses. Cette aspiration va stimuler l’irrigation sanguine, réduire la cellulite et redonner un aspect ferme et arrondie à la peau. 

En drainant le tissus adipeux (graisseux) vers le système lymphatique, l’effet raffermissant et galbant est immédiat.

Les zones traitables lors de la vacuum therapy ou lifting colombien 

Avec un effet tenseur immédiat, ce traitement est connu pour réaliser le lifting colombien qui vise à augmenter le volumes des fesses et des seins. Les ventouses aspirants la graisse et le muscle provoque un gonflement des fesses et des seins sans devoir passer sous le bistouri. 

Bon à savoir 

Le lifting colombien offre de nombreux avantages mais il n’est pas définitif. Il convient de reproduire l’opération pour conserver le galbe et le rebondi de la fesse.

Nos autres soins d’amincissement et anticellulite

Nos promos RDV EN LIGNE OFFRE EMPLOI