Rajeunir son regard avec le soin Plasma Lift à Bruxelles

Le regard permet de capter l’attention, de communiquer, d’échanger. Il représente l’expression non verbale de nos émotions. Une véritable fenêtre sur notre vie intérieur. Au fil de la vie, le regard peut s’alourdir, perdre de sa vitalité et de sa force. Les paupières tombantes en sont souvent la cause. Chez Aestetic, nous vous proposons un soin unique et non invasif pour redessiner votre regard : le plasma lift ! 

Qu’est-ce que le plasma lift à Bruxelles ?

Le plasma lift ou le PlexR pour les paupières est une technique innovante de médecine esthétique. Le plasma lift est un lifting des paupières sans chirurgie.

Lorsque la peau commence à se relâcher au niveau des paupières, cela peut alourdir le regard, rendre le visage fatigué et cela peut même altérer votre vue. Un phénomène courant lorsque l’âge avance. Jusqu’ici la blépharoplastie, l’intervention chirurgicale qui vise à enlever l’excès de peau au niveau des paupières, représentait la seule solution. Mais aujourd’hui, un soin de médecine esthétique offre une solution non invasive tout aussi efficace. 

Le plasma lift, comment cela fonctionne ? 

Inspiré de la médecine esthétique, le soin plasma lift ou PlexR permet de corriger les paupières tombantes sans passer par la case chirurgie.

A l’aide du stylo PlexR, le praticien va utiliser la technologie de l’arc électrique sur la paupière. En envoyant une énergie sur la paupière, celle-ci va se rétracter doucement et sans douleurs. Grâce à ses micros-lésions contrôlées, le plasma va améliorer la peau et la resserrer avec un effet tenseur efficace. 

1 zone

60 minutes

À partir de 75 €

Cure conseillée

Une cure

Vous souhaitez des informations?

Les avantages du soin Plasma Lift à Bruxelles : 

Le soin Plasma Lift avec le PlexR permet d’enlever efficacement l’excédent de peau des paupières. Dès la première séance, les résultats sont visibles. La peau est moins fripée, le regard plus ouvert et la peau se rétracte de quelques millimètres.

Le résultat le plus optimal sera obtenu trois mois après la séance. Les résultats sont durables mais il sera intéressant d’effectuer plusieurs séances pour un regard rajeuni ! 

Le plasma lift, un soin à Bruxelles aussi indiqué pour :

  • Corriger des cicatrices d’acné
  • Estomper les rides et ridules
  • Estomper les taches brunes 
  • Enlever les verrues
  • etc.

La séance de plasma lift chez Aestetic à Bruxelles : 

Avant de réaliser un soin plasma lift ou PlexR, une consultation anti-âge sera indiquée avant le soin pour déterminer exactement vos besoins.

Le jour du soin, le praticien appliquera une crème anesthésiante sur la zone à traiter. Pour déterminer les zones à travailler, le professionnel vous demandera de cligner des yeux plusieurs fois. Ensuite, il balayera vos paupières avec le stylo en forme de triangle ou en zig-zag.

Un phénomène de cicatrisation sous forme de croutes apparaitra, il ne faudra pas y toucher jusqu’à leur disparition complète. 

Bon à savoir 

Le nombre de séance de plasma lift à Bruxelles peut varier de une à trois en fonction de l’excédent de peau à enlever. Un intervalle de un mois sera demandée entre deux séances. L’effet tenseur sera durable et visible pour deux ans ! 

Vous aussi, optez pour la blépharoplastie sans chirurgie avec le plasma lift ! 

Nos promos RDV EN LIGNE OFFRE EMPLOI