Toxine botulique « Botox® » à Bruxelles

Au fil du temps, votre visage se marque de rides et ridules. Celles-ci peuvent vous donner un air fatigué. Contre le vieillissement de la peau, une solution est le botox, un traitement efficace à Bruxelles. Les injections de toxine botulique estompent les rides d’expression du visage et vous rajeunit en quelques instants. 

Qu’est ce que le Botox ? 

La toxine botulique de type A (appelée Botox) est une protéine produite par la bactérie Clostridium botulinum. Le Botox est tout d’abord une substance qui diminue la contraction des muscles et donc l’influx nerveux.

Cette diminution de la contraction du muscle permet donc aux rides de ne pas se creuser. 

Les injections de botox contre le vieillissement à Bruxelles

La toxine botulique en diminuant les contractions des muscles va diminuer les effets du temps sur votre visage. Le botox utilisé en injection à Bruxelles retarde les signes de l’âge qui peuvent apparaître au niveau des rides du sourire, des rides du lion, des rides du front,..

Les rides effacées, le front lissé, vous paraissez instantanément plus jeune.

Les effets durent entre 4 à 6 mois.

1 séance

+/- 45 minutes

À partir de 250 €

4 à 6 mois

Vous souhaitez des informations?

Les avantages des injections de Botox par Aestetic à Bruxelles

Les injections de botox permettent de stopper les rides et ridules et vous offre un rajeunissement efficace en quelques injections. 

Les injections de toxine botulique à Bruxelles permettent de :

  • Prévenir et estomper les rides verticales entre les sourcils (rides du lion et de la patte d’oie)
  • Prévenir et estomper les rides d’expression
  • Réduire la transpiration excessive des aisselles (hyperhydrose ou hypersudation)

Les bénéfices du botox à Bruxelles

Les injections de botox à Bruxelles permettent d’estomper les rides d’expression du visage. Le résultat des injections apparaissent entre 1 et 5 jours après la séance.

Les effets du botox diminuent, petit à petit, 4 mois après les injections. Pour un effet optimal, le traitement au botox peut être renouvelé 4 à 6 mois après la première séance. 

Bon à savoir

Lors d’un traitement avec des injections de botox à Bruxelles, votre visage est examiné précisément par un professionnel. Ensuite, le médecin injecte la toxine botulique dans les endroits désirés.

La séance dure environ 30 min. Une séance de contrôle est conseillée deux semaines plus tard. Le traitement peut être répété 4 à 6 mois après la première séance d’injections. 

Il existe certains inconvénients aux injections de botox. Pendant la période de stabilisation du produit, une asymétrie ou une lourdeur dans les paupières peuvent survenir. Il est possible d’observer des bleus, des rougeurs et de ressentir des maux de tête, vertiges ou nausées. Ces effets secondaires sont tous transitoires et ne durent que quelques jours.

Pour une information complète sur les effets et contre-indications, prenez rendez-vous pour une consultation avec l’un de nos conseillers.

Nos promos RDV EN LIGNE OFFRE EMPLOI