La Mésothérapie Anti-cellulite : un soin unique à Bruxelles

Dites Adieu à la cellulite avec la mésothérapie anti-cellulite à Bruxelles.

Le soin de mésothérapie anti-cellulite proposé à Bruxelles est la technique la plus efficace pour lutter contre la peau d’orange et stimuler le drainage lymphatique et veineux. La mésothérapie anti-cellulite atténue les capitons et lisse la peau. Cela permet de redessiner votre silhouette. 

Qu’est-ce que la mésothérapie anti-cellulite à Bruxelles ? 

La mésothérapie anti-cellulite à Bruxelles est un traitement qui consiste à injecter, par des micro-injections superficielles, une préparation adaptée pour faire disparaître la cellulite.

Les préparations peuvent différer selon le types de cellulite, il existe des préparations à action lipolytique en cas de cellules adipeuses hypertrophiques, à action vasculaire en cas de rétention d’eau et la mésothérapie trophique en cas de pré-fibrose. A chaque cas, sa préparation. 

La mésothérapie, un traitement sur-mesure.

1 séance

+/- 45 minutes

À partir de 80 €

Cure conseillée

Vous souhaitez des informations?

Comment se déroule une séance de mésothérapie anti-cellulite à Bruxelles ? 

Après avoir établi les zones à traiter, le spécialiste va injecter la préparation qui vous correspond par micro-injections

De légères rougeurs peuvent apparaître après la séance, mais elles seront temporaires. Il est recommandé de faire 15 séances de mésothérapie à Bruxelles, 5 espacées d’une semaine et 10 séances espacées de 2 semaines.

Vous obtiendrez un résultat optimal avec une peau plus lisse, raffermie et une amélioration de la micro-circulation ! 

Les zones que la mésothérapie peut traiter ? 

  • Les cuisses
  • Les fesses
  • Le ventre
  • Les hanches
  • Les poignées d’amour
  • Les bras 
Nos promos RDV EN LIGNE OFFRE EMPLOI