Plasma riche en plaquettes « PRP » à Bruxelles

Une nouvelle voie de soin esthétique est en cours avec le soin PRP disponible à Bruxelles. La plasmathérapie régénère et rajeunit la peau de certaines zones délicates et parfois difficiles à traiter comme les cernes, le cou et le dos des mains. Ce soin est effectué sur base de votre propre sang enrichi en plaquettes. Ainsi, ce soin agit activement sur la stimulation, le comblement de la peau et de sa régénération.

Qu’est-ce que le soin PRP à Bruxelles ?

Le PRP est une technique novatrice d’injection de plasma enrichi en plaquettes. Le sang est collecté sur le patient et enrichi en plaquettes. Une fois réinjecté sous la peau du patient, le PRP agit comme un produit de bio-stimulation. Il régénère et comble la peau.  De ce fait, le PRP induit une augmentation progressive de l’épaisseur et de la vitalité de la peau

Comment se déroule une séance de PRP chez Aestetic à Bruxelles ? 

Ce soin spécifique et novateur commence avec une prise du sang. Le sang récolté sera passé dans une centrifugeuse pour isoler le plasma.

Après cette première étape, la peau du patient est nettoyée et un gel anesthésiant est appliqué sur la peau. Ensuite, le sang est réinjecté sous forme de mésothérapie, à l’aide de micro-aiguilles. 

1 tube

45 à 60 minutes

250 € / séance

2 fois par an

Vous souhaitez des informations?

Les avantages du PRP à Bruxelles

Le soin PRP à Bruxelles permet de combiner les capacités régénératrices et cicatrisantes des plaquettes avec des facteurs de croissances. Ceci permet de régénérer la peau, augmenter la production de collagène, retendre la peau et la repulper. Ainsi un effet bonne mine à long terme peut être remarqué. 

Les micro-injections de PRP permettent de :

  • Estomper les cernes
  • Estomper les ridules
  • De défroisser la peau du décolleté
  • De rajeunir le dos des mains

 

Les bénéfices

Les injections de PRP à Bruxelles permettent une réjuvénation naturelle. Les bénéfices sont à long termes. Environ 2 à 3 mois après le premier traitement la peau devient plus souple, plus tonique, moins ridée et son teint est plus rosé, en particulier au niveau des cernes qui s’éclaircissent. Injecté dans le derme profond, le PRP permet également une action volumatrice et restructurante.

Des séances d’entretien permettront à la peau de continuer à se régénérer sur le long terme.

Bon à savoir

Les effets secondaires sont particulièrement minimes et peu nombreux. De légères rougeurs, gonflements et hématomes peuvent apparaître immédiatement après le traitement mais disparaissent dans les jours qui suivent.

Nos promos RDV EN LIGNE OFFRE EMPLOI