Biostimulation par mésothérapie « Mesolift »

Le traitement Mesolift offre à votre peau un soin hydratant intense qui nourrit en profondeur la peau, ce qui permet de la raffermir, lui donner de l’éclat, de la souplesse mais également de ralentir les effets du temps sur votre visage. Après un soin de mésothérapie votre peau est repulpée, illuminée et glowy. Vous avez bonne-mine et paraissez moins fatiguée, plus jeune. 

Le soin Mesolift, qu’est ce que c’est ?

La mésothérapie est un traitement esthétique qui consiste à injecter un mix de vitamines et oligo-éléments sous la peau, pour lui donner une dose intense d’hydratation et un coup d’éclat.

Il est conseillé de pratiquer ce soin en hiver pour booster la peau et/ou après l’été pour réhydrater intensément la peau. Ce traitement s’applique sur le visage, le cou, le décolleté, le dos des mains. 

Le Mesolift constitue un soin hyper hydratant qui pénètre en profondeur, ce qui le rend plus durable. Le Mesolift permet de nourrir intensément la peau et de la raffermir.

En agissant sur l’hydratation de la peau, le soin travaille durablement sur l’élasticité, le rebondi, le volume de la peau, ainsi il y a un ralentissement du vieillissement de la peau. Grâce au soin Mesolift, la peau retrouve son éclat et est repulpée pour un effet bonne-mine assuré

1 séance

45 à 60 minutes

250 € / séance

Tous les 6 mois

Vous souhaitez des informations?

AVANTAGES DU MESOLIFT?

La biostimulation par mésothérapie présente une hydratation profonde, une protection contre les radicaux libres responsables du vieillissement cutané, ainsi qu’un effet tenseur de la peau. Votre peau est immédiatement boostée pour un effet glowy et bonne-mine assuré.

Cette technique permet d’hydrater et de repulper la peau

  • le visage
  • le cou
  • le décolleté
  • les mains

Le traitement Mesolift

En préparation du soin, les besoins de votre peau sont analysés par un professionnel. Ensuite, le médecin prépare un cocktail de vitamines et d’agents nutritifs spécifiques à votre peau.

Le soin peut dès lors commencer, votre peau est tout d’abord nettoyée en profondeur, ensuite, les actifs choisis sont injectés en « nappage » avec des aiguilles très fines. Le soin dure environ 45 min.

Pour un effet optimal, plusieurs séances rapprochées sont recommandées. 

Bon à savoir 

La biostimulation s’effectue en prévention dès 30 ans et en correction dès 40 ans. Le traitement Mesolift est peu douloureux mais une crème anesthésiante peu être appliquée en amont. Quelques rougeurs peuvent apparaître après le traitement mais les effets secondaires sont transitoires et ne durent que quelques heures. 

Nos promos RDV EN LIGNE OFFRE EMPLOI