Micro-needling « Dermapen® » : un soin personnalisé à Bruxelles

Votre peau manque d’éclat ? Votre teint est terne? Vous aimeriez voir disparaître vos traces d’acné ou estomper certaines rides et ridules ? Le soin perfecteur de peau Micro-needling est fait pour vous ! 

Qu’est-ce que le microneedling à Bruxelles?

La technique dite du micro-needling est un soin non invasif réalisé à Bruxelles à l’aide d’un petit rouleau constitué de micro aiguilles : le Dermapen®. Sur des zones ciblées à l’avance, le rouleau va créer des micro perforations. Ces dernières vont provoquer une double stimulation de la peau :

  • Par le passage des micro-aiguilles, la production de collagène va être stimulée et ainsi redonner du volume et de la densité à la peau.
  • Les micro-aiguilles vont créer des canaux qui vont délivrer aux couches superficielles du derme des principes actifs tels que des vitamines ou de l’acide hyaluronique qui vont stimuler le collagène présent dans la peau.

Le soin de microneedling à Bruxelles active le processus de cicatrisation de la peau, la production de collagène et favorise la restructuration de la peau. 

Contrairement à la Mésothérapie, le microneedling à Bruxelles provoque beaucoup plus de perforations et sans injections de produits. Le micro-needling est une stimulation purement mécanique de la peau.

1 séance

+/- 45 minutes

À partir de 110 €

Cure conseillée

Une cure

Vous souhaitez des informations?

Les avantages du soin de microneedling à Bruxelles : 

Le micro-needling est le soin de référence pour améliorer la texture et l’éclat de la peau. Il améliore l’élasticité de la peau, affine le grain de peau, estompe les cicatrices et les vergetures. Ce soin peut être effectué sur le visage, le cou et le décolleté, le dos des mains, les bras et le ventre.

Il agit contre le relâchement de la peau, les signes de vieillissement, les cicatrices et les vergetures. Et il convient à tous les types de peau. 

Le microneedling par Dermapen permet de :

  • Affiner le grain de peau
  • Resserrer les pores dilatés
  • Améliorer la fermeté de la peau
  • Estomper les cicatrices
  • Estompe les vergetures
  • Atténure les ridules
  • Réduire les dommages dus au soleil

La séance de microneedling chez Aestetic à Bruxelles : 

Lors d’un soin de micro-needling, l’esthéticienne commence par nettoyer et désinfecter la peau. Un soin spécifique au besoin de votre peau (à base de vitamines, d’acide hyaluronique et autres actifs) est appliqué sur la zone à traiter.

Ensuite, le Dermapen est utilisé sur l’ensemble de la zone en faisant quelques allers-retours. 

Le micro-needling est généralement bien toléré mais selon la sensibilité, il peut être légèrement douloureux. Une crème anesthésiante peut être appliquée une heure avant le traitement. 

Bon à savoir 

Immédiatement après la séance, la peau présente des rougeurs mais s’estompent après quelques heures. Les autres effets secondaires transitoires possibles sont l’hyperpigmentation et les hématomes.

Après le soin, une crème solaire devra être appliquée, le maquillage évité et la piscine interdite pendant une semaine. 

Le microneedling est contre-indiqué en cas d’irritations de la peau, d’herpès, de fièvre, et de prise de médicaments.

Nos promos RDV EN LIGNE OFFRE EMPLOI