La cryolipolyse 

Coup de froid sur les zones graisseuses avec le coolscultping 

La cryolipolise réduit la graisse stockée par le froid. Malgré une activité sportive régulière et une alimentation saine et équilibrée, il est  parfois difficile de perdre certaines zones graisseuses comme les bourrelets appelés poignées d’amour, le bas ventre, le double menton,… La cryolipolyse ou le coolsculpting peuvent remédier à ce problème efficacement.

Qu’est-ce que la cryolipolyse ? 

Pour déloger la graisse, la liposuccion, n’est plus la solution reine. En effet, la cryolopilyse devient la technique tendance qui détruit la graisse sans l’utilisation du bistouri.

La cryolipolyse est une technique esthétique non invasive qui consiste à refroidir les tissus adipeux, graisseux pour les détruire. 25% des cellules adipeuses mortes sont alors évacuées par le système lymphatique, les autres se condensent et réduisent donc la couche adipeuse. 

La machine utilisée pour la cryolipolyse est équipée d’applicateurs-ventouses adaptés aux différentes zones du corps à traiter. La machine peut alors descendre jusqu’à 5°c, selon l’épaisseur des tissus et selon la température du corps, pour détruire les cellule sans risque de brûlures.

1 zone

60 minutes

À partir de 175 €

Cure conseillée

Vous souhaitez des informations?

Comment se déroule une séance de cryolipolyse ?

Une première séance servira à examiner la zone à traiter et déterminer si la zone graisseuse est « aspirable » ou non. Ensuite, un second rendez-vous sera pris pour procéder à la séance de cryolipolyse.

Lors de cette séance, le spécialiste va poser un applicateur à ventouse sur la zone choisie. La graisse est alors aspirée entre deux panneaux refroidissant qui vont extraire la chaleur du tissu adipeux et la refroidir jusqu’à -10°c.

La procédure dure 1h par zone traitée. 

Les zones traitables lors de cryolipolyse 

La cryolipolyse permet de cibler différentes zones où la graisse peut se montrer rebelle.

  • Le ventre 
  • les poignées d’amour 
  • les fesses
  • les cuisses 
  • les bras
  • les genoux 
  • le dos 
  • le double menton

Les bénéfices d’un traitement de cryolipolyse 

Dans les trois mois qui suivent une séance de cryolipolyse, on constate une réduction de 30% d’épaisseur de bourrelet. Les meilleurs résultats sont obtenus chez les patients qui possèdent un poids stable et une alimentation saine.

Une activité physique augmentera les effets escomptés. 

Bon à savoir 

Le coolsculpting est une technique d’amincissement non-invasive. Après une séance de cryolipolyse, vous pouvez ressentir une légère sensation d’inconfort et vous pouvez avoir quelques courbatures pendant quelques jours.

Des œdèmes et des rougeurs peuvent être temporaires. Plusieurs séances peuvent être réalisées afin d’obtenir le résultat désiré.

Nos promos RDV EN LIGNE OFFRE EMPLOI