Blanchiment dentaire en institut à Bruxelles

Un beau sourire, cela peut transformer un visage. De belles dents blanches mettent en valeur un sourire et illumine le visage. Conserver un beau sourire, cela peut être compliqué. Entre le café, le thé, la cigarette, le sucre,… les dents subissent de multiples agressions chaque jour et virent facilement au jaune. Un blanchiment dentaire peut vous aider à retrouver facilement un sourire immaculé et un sourire lumineux.

Un blanchiment dentaire pour retrouver l’éclat de votre sourire

Le blanchiment dentaire est une technique indolore qui permet d’éliminer les colorations jaunes et de gagner entre 1 et 9 teintes dès la première séance. Le blanchiment est réalisé à l’aide d’un gel exposé à une lampe LED. Le soin dure environ une trentaine de minutes. 

Le résultat peut durer de 6 mois à 1 an selon le type de dentition. 

Le blanchiment dentaire à Bruxelles permet de conserver un sourire éclatant. Au fil du temps, les dents, qui subissent de multiples agressions au quotidien, finissent par jaunir. Le café, le thé, le vin rouge, la cigarette et le vieillissement peuvent altérer l’email et la faire jaunir. Dans ce cas, le blanchiment dentaire se révèle être une solution efficace. Des dents blanches vous assurent un sourire encore plus beaux et lumineux ! 

1 séance

60 minutes

À partir de 85€

2 séances

Vous souhaitez des informations?

Comment se déroule le blanchiment dentaire chez Aestetic ?

Pour obtenir un sourire de star, cela est facile chez Aestetic. Tout commence par une consultation pour identifier vos envies et vérifier que votre dentition peut recevoir le soin de blanchiment. 

Ensuite, les dents seront nettoyées. L’esthéticienne placera un gel sur vos dents et une lumière LED sera placée pour une durée d’environ 30 min. 

A la fin de la séance, vous pourrez déjà admirer le résultat. Un sourire éclatant et des dents plus blanches pour redonner de la vitalité à votre visage. Souriez à la vie et croquez la à pleine dents avec le blanchiment dentaire à Bruxelles. 

Bon à savoir 

Le blanchiment dentaire est déconseillé aux femmes enceintes et aux personnes devant faire un soin dentaire.

Nos autres soins de beauté esthétique

Nos promos RDV EN LIGNE OFFRE EMPLOI