Thérapie par LED : 

De nos jours, les techniques douces ont la cote en esthétique. Les femmes désirent des soins efficaces mais sans danger et sans mauvaise surprise.

Rajeunir sans injections et sans douleur, c’est possible !

La thérapie LED est une technique esthétique douce et performante. Ce soin permet de régénérer la peau avec la photobiomodulation. Ce traitement présente des résultats rapides et visibles sur les signes de l’âge, l’acné et les cicatrices associées, c’est également un soin anti-bactérien. 

Qu’est-ce que la thérapie LED ? 

La thérapie LED est une méthode utilisée en esthétique comme en médecine. La thérapie par LED permet de régénérer les cellules de la peau par simple exposition à une lumière pulsée et froide.

La thérapie LED est un soin qui possède de multiples avantages. Le traitement LED permet une hydratation intense et en profondeur de la peau et une meilleure oxygénation du sang.
Ainsi votre peau est éclatante et cicatrise plus vite.

Le plus de cette méthode ? Elle est non-invasive, ne présente aucun effet secondaire et est totalement indolore.

La séance de thérapie LED 

Une séance de thérapie LED se déroule à l’aide de la lumière froide. La thérapie par LED offre un large spectre de longueur d’onde, il est possible d’émettre plusieurs types d’ondes et de couleurs de lumières qui possèdent chacune ses propriétés.

Durant une séance, la peau est exposée à une faible intensité de lumière LED. Cette exposition va stimuler les cellules de la peau. En favorisant la biostimulation, le mécanisme cellulaire va être boosté, les tissus de la peau vont être mieux oxygéné, ce qui va augmenter la production de collagène. Le résultat est une peau repulpée et rebondie.

Par l’action de la lumière, le derme va également être restructuré en profondeur. Des éléments indispensables à la jeunesse de la peau. 

1 séance

+/- 30 minutes

75 € / séance

Cure conseillée

Vous souhaitez des informations?

Les avantages de la thérapie LED 

La photobiomodulation repose sur la faculté de nos cellules à répondre aux stimulus d’une lumière pulsée et chromatique. La peau reçoit alors cette lumière et réagit en augmentant sa production de collagène. Ainsi la peau est mieux oxygénée, elle cicatrise plus facilement. Après une séance de thérapie LED, votre peau sera alors rajeunie, lumineuse et repulpée. 

La thérapie LED permet de cibler différents objectifs tels que : 

  • Effet anti-âge
  • Régénérer les cellules en profondeur
  • Hydrater les cellules
  • Aider à la pénétration de produit dans le derme
  • Cicatriser et se comporter comme un anti-inflammatoire
  • Améliorer la récupération des cellules

Les bénéfices du traitement

La thérapie LED permet d’agir sur les signes de l’âge en activant la production de collagène. Elle permet également d’agir sur l’oxygénation et la cicatrisation de la peau.

La thérapie LED peut s’appliquer pour un soin visage mais également sur le corps. Elle peut également viser à gommer les défauts de la peau tels que les vergetures, stimuler la pousse de cheveux, réduire l’apparition des taches brunes et apaiser les inflammations cutanées.

Un traitement doux et efficace pour de multiples domaines de soin. 

Bon à savoir

Cette thérapie par la lumière est utilisée dans différents domaines comme la médecine sportive afin d’améliorer les performances, un cadre esthétique en agissant sur la réduction voire la disparition de l’acné, des vergetures, les actions de rajeunissement, ou encore dans le domaine médical pour la cicatrisation et la réparation des cellules cérébrales. Les applications sont donc multiples. La thérapie LED est non-invasive et indolore. 

Nos promos RDV EN LIGNE OFFRE EMPLOI