Le traitement au lipo-laser 

Réduit la cellulite et raffermit la peau

La peau d’orange, les capitons, la cellulite, un combat quotidien pour les femmes qui veulent s’en débarrasser. Une alimentation équilibrée, une activité sportive régulière et des massages ne suffisent pas toujours à estomper la cellulite de vos jambes ou de votre ventre ? Chez Aestetic, nous vous proposons une solution révolutionnaire pour vous aider à lisser votre peau : le traitement au lipo-laser. 

Qu’est ce que le lipo-laser ? 

Le lipo-laser est une technique récente dans les traitements qui luttent contre la cellulite. Le lipo-laser est une machine qui comprend 8 coussinets de laser avancés. Ces coussinets vont pénétrer les tissus adipeux responsables de la cellulite et détruire les tissus graisseux.

Avec son action de destruction des cellules graisseuses, la peau est visiblement plus lisse et plus raffermie. 

1 séance

+/- 20 minutes

À partir de 60 €

Cure conseillée

Vous souhaitez des informations?

Comment se déroule une séance de lipo-laser ? 

Le traitement de réduction de la graisse au lipo-laser est une technique non-invasive. Lors d’une séance, la machine composée de 8 coussinets va délivrer une lumière sur la zone voulue, cette lumière ne brûle pas la peau.

Appliquée durant 20min, la lumière va alors pénétrer les différentes couches de peau jusqu’aux tissus adipeux, qui sous l’effet de la chaleur vont être détruits.

La cellulite s’estompe dès la première séance et la peau est plus raffermie. Le lipo-laser est une méthode rapide et efficace. 

Les zones qui peuvent être traitées par lipo-laser :

  • Les cuisses
  • le ventre 
  • les fesses
  • les bras
  • les hanches
  • les poignées d’amour

Les bénéfices du lipo-laser

Après une séance de lipo-laser, les résultats sont visibles immédiatement. On constate également des pertes de 2 à 4 cm de circonférence à la suite d’un traitement. De plus, cette technique est indolore et non-invasive. 

Bon à savoir

Chaque traitement de lipo-laser doit être suivi de 30 min d’entrainement cardiovasculaire. Cet exercice va vous aider à éliminer la graisse qui vient d’être détruite.

Une alimentation saine et un exercice régulier permettra de conserver de bons résultats sur le long terme. 

Il est conseillé d’effectuer un traitement de 10 séances à raison de 2 séances par semaine pour un résultat optimal.

Nos promos RDV EN LIGNE OFFRE EMPLOI