Les ultrasons & la radiofréquence 

Une combinaison d’ondes électromagnétiques pour réduire la graisse et raffermir en profondeur les tissus

L’appareil Exilis® associe la technologie de la radiofréquence et des ultrasons. Une combinaison révolutionnaire. En effet, les ultrasons permettent de réveiller les tissus graisseux et les rendent plus perméables à la radiofréquence.

La radiofréquence arrive alors en réchauffant la température des tissus et détruit les cellules graisseuses. Un traitement complémentaire qui garantit une réduction de zone graisseuse et la fermeté dus tissus. 

La silhouette est amincie et remodelée avec un soin de radiofréquence ! 

1 séance

30 minutes

À partir de 90 €

Cure conseillée

Vous souhaitez des informations?

Comment se déroule une séance de radiofréquence combinée aux ultrasons ?

Durant une séance, la machine est placée sur la zone à traiter. Une chaleur est émise pour transmettre une énergie aux différents tissus de la peau.

Cette chaleur va faire fondre la graisse et réveiller mécaniquement le collagène présent dans les tissus qui vont donner de la fermeté à ceux-ci.

La durée du traitement est variable de 15 à 30min. Il est conseillé d’effectuer 4 à 6 séances avec 10 à 15 jours d’intervalle pour obtenir de bons résultats.

Les zones traitables par le soin Exilis®

  • Le ventre 
  • les poignées d’amour
  • les fesses
  • les cuisses 
  • les genoux
  • les bras 

Les avantages d’un traitement de radiofréquence combiné aux ultrasons 

Le traitement Exilis® permet de réduire considérablement l’amas graisseux de la zone traitée. La silhouette est redessinée et la peau est raffermie.

Avec une adaptation, la radiofréquence et les ultrasons peuvent être également utilisés pour un effet rajeunissant du visage et un léger effet lifting. 

Bon à savoir 

La technique de radiofréquence combinée aux ultrasons est non-invasive et indolore. Quelques sensations d’inconforts peuvent être notées mais cela ne dure que quelques heures.

Nos promos RDV EN LIGNE OFFRE EMPLOI