Le traitement du cuir chevelu par mésothérapie à Bruxelles

Avec l’âge, le stress, les déséquilibres hormonaux, les colorations ou décolorations à répétitions, le cuir chevelu peut être fragilisé. Vous pouvez alors faire face à une perte de cheveux ou une perte de la densité de votre chevelure. La mésothérapie représente une solution de traitement douce et efficace à Bruxelles.

Il existe aujourd’hui des solutions pour lutter contre le cuir chevelu fragilisé. La mésothérapie pour le cuir chevelu à Bruxelles en est l’une d’elle. La mésothérapie du cuir chevelu est un traitement médical qui consiste à administrer par micro-injections sous-cutanées, des principes actifs tels que de l’acide hyaluronique, des vitamines et des minéraux. Ces injections vont stopper la chute des cheveux et stimuler la repousse. 

La mésothérapie du cuir chevelu à Bruxelles : une solution contre la chute des cheveux prématurées

Le traitement du cuir chevelu par mésothérapie à Bruxelles est une technique récente. La mésothérapie permet d’injecter des principes actifs à faible dose et de façon très localisée. Les résultats sont progressifs et très satisfaisants. La mésothérapie est un traitement doux et évite de plus grosses interventions. Une cure de 4 à 5 séances sera privilégiée.

1 séance

30 minutes

À partir de 100€

Cure conseillée

Vous souhaitez des informations?

La séance de mésothérapie du cuir chevelu à Bruxelles

Un traitement personnalisé. Lors du traitement de mésothérapie du cuir chevelu à Bruxelles, le médecin prépare un cocktail d’agents nutritifs spécifiques au besoin du patient. Les agents actifs sont injectés en ‘ »nappage » au moyen d’aiguilles extrêmement fines. L’injection se fait directement dans le bulbe du cheveux, sans passer par le sang.

C’est là que réside toute la performance de ce traitement, on traite le cheveux à sa racine. 

La séance dure environ 30 minutes. Plusieurs traitements rapprochés sont nécessaires pendant 1 mois et un traitement mensuel est recommandé.

Les avantages de la mésothérapie du cuir chevelu : 

La mésothérapie à Bruxelles offre de nombreux avantages. Tout d’abord la mésothérapie du cuir chevelu permet une action ciblée du cuir chevelu, en s’attaquant au problème à son origine, à sa racine.

Les micro-injections sont effectuées directement sous la peau, ce qui permet un contact direct des principes actifs et du cuir chevelu. L’efficacité du traitement est donc boostée. 

Ce traitement permet de stopper la chute de cheveu et de favoriser la repousse sur 6 mois.

Cette méthode ne comporte aucun effet secondaire, ce qui laisse la liberté de prévoir le traitement quand le patient le désire.

 

Les bénéfices de la mésothérapie pour cuir chevelu à Bruxelles

Ce traitement est rapide, efficace et sans effet secondaire. Il freine la chute des cheveux et stimule la repousse. Les résultats peuvent être observés déjà 2 mois après la séance. 

Bon à savoir

Afin d’optimiser les résultats, la mésothérapie du cuir chevelu demande une grande régularité des séances et une bonne collaboration entre le patient et son médecin. 

Nos promos RDV EN LIGNE OFFRE EMPLOI