Le traitement PRP du cuir chevelu à Bruxelles

La chute des cheveux et la perte de densité capillaire est un problème lié au stress, la fatigue, des facteurs hormonaux,… Chez les hommes la perte de cheveux s’amorce à 25 ans et 40 ans chez les femmes. Pour lutter contre la chute de cheveux, le PRP du cuir chevelu représente une solution efficace et disponible à Bruxelles.

La plasmathérapie du cuir chevelu : une solution conte la chute des cheveux

La médecine esthétique offre des solutions douces et efficaces contre la perte de cheveux comme la mésothérapie du cuir chevelu et la PRP du cuir chevelu. 

Le PRP du cuir chevelu à Bruxelles est un traitement à base de Plasma Riche en Plaquettes. Le PRP est obtenu à base d’une prise de sang du patient où les plaquettes ont été extraites. Le plasma riche en plaquettes contient de nombreux facteurs et nutriments qui permettent de favoriser la croissance et la bonne santé des cellules. Cette spécificité permet d’activer les mécanismes de repousse des cheveux.

Le plasma enrichi est réinjecté directement dans le cuir chevelu, ce qui permet d’accélérer le processus cellulaire, la revascularisation et la régénération des tissus qui vont contribuer à l’augmentation de la densité capillaire. 

L’injection de PRP sous le cuir chevelu à Bruxelles permet donc de stimuler la croissance du cheveu et de prévenir ou retarder la perte des cheveux. Une cure de 4 à 5 séances est vivement recommandée.

1 séance

45 minutes

250 € / séance

Cure conseillée

Vous souhaitez des informations?

PRP du cuir chevelu à Bruxelles : Comment se déroule une séance ?

La plasmathérapie du cuir chevelu commence par une prise de sang du patient. Le sang recueilli est immédiatement centrifugé afin d’en extraire les plaquettes. Le PRP est issu de votre propre organisme ce qui assure une compatibilité parfaite, il n’y a donc aucun risque d’allergie ou de rejet.

Lors de la séance, le médecin va réinjecter le plasma enrichi dans la zone du cuir chevelu. Les plaquettes contiennent des facteurs de croissance qui stimulent des cellules souches des follicules pileux, ce qui favorise la croissance et la naissance de nouveaux cheveux. 

Les indications pour un traitement PRP : 

Plusieurs facteurs contribuent à la perte de cheveux ou à la perte de densité : 

  • les problèmes hormonaux 
  • les problèmes lié à la glande thyroïde
  • la génétique
  • à la suite d’une grossesse

Les bénéfices du traitement PRP à Bruxelles

La plasmathérapie pour le cuir chevelu permet de traiter la perte de cheveux, la perte de vitalité du cuir chevelu, la perte de densité capillaire. 

Les résultats d’un traitement PRP à Bruxelles sont visibles rapidement. Dès la première séance, on peut constater un aspect plus brillant, plus soyeux et plus épais des cheveux. Par la suite, on constate une diminution de la perte de cheveux et une repousse progressive

Bon à savoir

Afin d’optimiser les résultats, il est conseillé de ne pas se laver les cheveux immédiatement après la séance. 

Nos promos RDV EN LIGNE OFFRE EMPLOI