Ultrasons Focalisés « Ulthera® »

Un effet tenseur visible immédiatement et durable pour votre visage, cou et décolleté ? C’est possible avec Ulthera. Un traitement non invasif qui redéfinit l’ovale de votre visage et le retend grâce aux ultrasons focalisés ! Une technique qui stimule la production de collagène et vous offre un rajeunissement durable ! 

Qu’est-ce que le soin Ulthera ? 

Le traitement Ultera est une procédure non invasive qui réduit significativement le relâchement cutané. Cette technologie repose sur l’envoi d’ultrasons focalisés dans la peau. Les ultrasons vont stimuler en profondeur la production de collagène et la chaleur produite avec les ultrasons va provoquer un effet tenseur immédiat.

Le traitement Ulthera permet de redessiner l’ovale du visage, tonifie et redonne du volume à la peau. Il est indiqué pour les zones du cou, du décolleté, du visage, des paupières inférieurs, supérieurs et du double menton. Le traitement est durable et offre des résultats progressifs.

La séance d’Ulthera 

La séance démarre avec un nettoyage de votre peau et une préparation des zones à traiter. Ensuite, à l’aide, d’une pièce à main, le praticien va délivrer des ultrasons par petites décharges sur votre peau.

Durant le traitement, une image des tissus sous-cutanés est visible sur un écran, ce qui permet de vérifier en permanence les couches de tissus ciblés tout au long du traitement. La séance Ulthera dure environ 30 minutes.

1 séance

45 à 90 minutes

Sur devis

9 à 12 mois

Vous souhaitez des informations?

Les avantages du traitement Ulthera 

Le soin Ulthera offre à votre peau les mêmes effets qu’un lifting, sans passer par l’étape du bistouri. Le soin est non invasif et sans injection. Il stimule mécaniquement la production de collagène.

Un effet tenseur est visible immédiatement mais le résultat optimal s’apprécie 2 à 3 mois après la première séance. Les résultats sont durables. 

L’Ulthera permet de :

  • Redéfinir l’ovale du visage
  • Réduire les bajoues
  • Relever les sourcils tombants
  • Corriger les paupières affaissées
  • Traiter le relâchement cutané

Une seule séance suffit pour obtenir des résultats visibles et efficaces !

Les bénéfices du traitement Ulthera

Avec le soin aux ultrasons focalisés, il y a deux phases de résultats. L’effet tenseur de la peau qui est visible immédiatement. Le soin va continuer d’agir à moyen terme, on constate une amélioration progressive du grain de peau, de sa tonicité et de l’élasticité. Une peau plus ferme et retendue est visible et durable jusqu’à 6 mois après la première séance.

Vous avez bonne mine et paraissez plus jeune ! 

Bon à savoir

L’Ulthera ne cause aucun effet secondaire. La peau peut présenter quelques rougeurs ou gonflements mais ces effets sont transitoires. Une sensibilité au toucher peut également être notée durant quelques jours après la séance.

Le soin ne peut traiter l’entièreté du visage à cause de la présence d’un nerf ou d’un organe sensible.

Nos promos RDV EN LIGNE OFFRE EMPLOI