Pour un grand coup d’éclat : les soins peeling + mésothérapie à Bruxelles

Les soins combinés pour le visage permettent de réhydrater la peau, de lui donner de l’éclat, du rebondi et ainsi d’illuminer votre teint. Parce qu’un soin combiné offre plus d’efficacité, découvrez comment réhydrater votre peau intensément.

Un soin esthétique combiné pour une réhydratation du visage 

Première étape : un peeling superficiel à l’acide glycolique pour éliminer les cellules mortes, éclaircir et uniformiser le teint. À l’application, cela pique un peu, mais rien de bien grave. En revanche, si la peau est fine, sèche et couperosée, elle tolérera mieux un traitement à lumière pulsée laser (IPL). A chaque impulsion, on sent comme un petit coup d’élastique. Mais là encore, c’est supportable.

Deuxième étape : une mésothérapie pour réhydrater en profondeur la peau. Le produit (un mélange nutritif et revitalisant à base d’acide hyaluronique non réticulé) est injecté en nappage sur l’ensemble du visage avec un pistolet ou de fines aiguilles. Là, en revanche, c’est déjà beaucoup moins agréable. Si on est sensible, on peut demander l’application d’une crème anesthésiante ou d’une anesthésie locale.

Quelles suites ? La peau est marquée par un petit érythème et des petits boutons aux endroits des piqûres pendant 24 heures. Si les aiguilles utilisées sont fines, il y a généralement peu d’ecchymoses. Prévoyez quand même un petit foulard, pour cacher votre cou, en sortant de la séance (juste au cas où…).

Un soin esthétique réhydratant à Bruxelles : l’efficacité de la cure

Pour un coup d’éclat, un combiné suffit. Mais trois séances espacées d’un mois donneront un meilleur résultat.

Témoignage 

«Je suis sportive et m’entraîne beaucoup à l’extérieur. Je commençais à avoir la peau très déshydratée et des taches apparaissaient sur mon visage. Alors, à 40 ans, Aestetic m’a conseillé un combiné Mésolift/IPL. Je suis très contente des résultats ! Ma peau est plus lumineuse, rebondie, et je n’ai plus aucune tache. Mais pour conserver ce résultat, je dois réitérer les séances tous les deux mois.»

Marine, 44 ans 

Nos promos RDV EN LIGNE OFFRE EMPLOI