Le peeling biorevitalisant pour une peau renouvelée


Offrez un nouvel éclat à votre peau avec un peeling biorevitalisant. 

Vous souhaitez vous offrir un moment de détente tout en rendant éclat et jeunesse à votre visage ? Le peeling biorevitalisant est fait pour vous. Il saura vous offrir un boost de jeunesse en effaçant vos petits défauts et en illuminant votre teint.

Un petit boost à s’accorder de temps en temps pour un teint rayonnant. 

1 séance

60 minutes

175€ / séance

Cure conseillée

    Vous souhaitez
    Des informationsPrendre rendez-vous

    La date de rendez-vous souhaitée:
    * ...
    La plage horaire souhaitée:

    Merci de vérifier l'exactitude de vos données avant d'envoyer.

    Un visage rajeuni grâce au peeling biorevitalisant

    Le peeling biorevitalisant est un peeling chimique dédié au rajeunissement de la peau.
    Il permet d’éliminer tous les défauts cutanés causés par le vieillissement et les facteurs environnementaux externes comme la pollution. Ainsi ce soin permet de redonner jeunesse, éclat et bonne mine à votre visage. Un soin complet pour donner un véritable coup de fouet à votre teint. 

    Le peeling biorevitalisant est composé à base de différents acides : l’acide TCA stabilisé combiné en synergie avec le phénol, l’acide férulique, salicylique, glycolique, mandélique , phytique et la vitamine C. 

    Ce soin peut être effectué seul ou en optimisation des traitements esthétiques comme les soins de mésothérapie à l’aiguille, par micro-aiguilles, la thérapie au laser ou encore les traitements manuels de la peau.

    La composition du peeling biorevitalisant

    • L’acide trichloracétique (TCA) : dérivé de l’acide acétique, il est l’acide le plus fort d’origine organique utilisé dans le domaine de la cosmétique et de la médecine esthétique.
      Le TCA provoque des lésions chimiques de l’épiderme qui peuvent atteindre la couche papillaire du derme. Ces lésions permettent d‘initier les processus d’auto-réparation, ce qui implique le remplacement complet des cellules endommagées et une redermalisation profonde de la peau. L’action de cet acide a un effet positif sur le métabolisme et la structure de la peau, il stimule également la production du collagène, de l’acide hyaluronique et de l’élastine.
    • Le phénol : un ingrédient qui offre un effet redermalisant et dermoplastique de la peau. Ce qui permet de provoquer une restauration profonde des différentes couches cutanées.
      L’utilisation du phénol dans le peeling chimique offre un effet tenseur, un lissage des rides ainsi qu’un resserrement de la peau. De plus, il permet de réduire la décoloration de la peau et les cicatrices d’acné. 
    • L’acide férulique : il est l’un des antioxydants les plus puissants. Il permet de retarder efficacement le processus de vieillissement de la peau. Ainsi la peau devient plus résistante aux rayons ultraviolets mais aussi à la pollution.
      Cet acide bloque la décoloration et l’hyperpigmentation. Il stimule la régénération et la stimulation de la production d’acide hyaluronique et des protéines de soutien cutané. 
    • L’acide salicylique : aussi nommé l’acide bêta-hydroxy, régule le renouvellement cellulaire de la peau et exfolie les peaux mortes. Ainsi, il a un effet nettoyant et il rétrécit les pores, les cicatrices et réduit la décoloration de la peau.
    • L’acide glycolique : nommé l’acide AHA, possède des fortes propriétés exfoliantes et dermoplastiques. Il stimule la production du collagène et de l’élastine ce qui permet de réduire durablement les rides ainsi que de renforcer la texture et la fermeté de la peau.
    • L’acide mandélique (d’amande) : il augmente le renouvellement des cellules. Il réduit les ridules et améliore la structure de la peau. Cet acide offre une grande efficacité dans de nombreux problèmes esthétiques, ce qui en fait l’un des ingrédients les plus utilisés en peeling cosmétique. 
    • L’acide phytique : un puisant antioxydant aux propriétés hydratantes et raffermissantes. Il stabilise la vitamine C et renforce l’effet synergique des différents principes actifs.
    • Le proretinol : une forme douce du rétinol qui permet d’illuminer la peau et de réduire les taches pigmentaires

    Les avantages du peeling biorevitalisant

    Le peeling biorevitalisant offre de nombreux avantages.

    Premièrement, il représente un traitement non invasif. 
    Ce peeling agit efficacement sur les structures internes de la peau, il élimine en express les imperfections cutanées et il offre un remodelage profond de la peau pour un effet tenseur et bonne mine.

    A la fin du soin, les effets repulpant et liftant du visage sont visible immédiatement.

    Enfin, il peut être combiné avec d’autres procédures. 

    Ce soin offre tous les avantages d’un lifting sans passer par la case bistouri ! 

    Nos soins populaires

    Nos promos RDV EN LIGNE OFFRE EMPLOI