Le microblading à Bruxelles 

Redessinez vos sourcils et vos lèvres avec le microblading, un soin disponible à Bruxelles.

Le microblading, la tendance de maquillage semi-permanent qui redessine vos sourcils et vos lèvres pour un résultat naturel.

Avec le microblading à Bruxelles, vous offrez à votre visage plus de profondeur et d’intensité dans les expressions. Ainsi, vous vous maquillez moins et gagnez du temps dans la salle de bains.

Un effet naturel garanti tout au long de l’année.

Le microblading du sourcil à Bruxelles

Le micoblading est une technique qui permet de restructurer le sourcil de façon très naturelle. Réalisé à l’aide d’un stylo et de nano-aiguilles qui forment une fine lame, votre sourcil est redéfinit poil à poil en le restructurant et l’intensifiant. 

Chaque forme de visage à une forme de sourcil qui lui est adapté. Le point de hauteur de votre sourcil peut changer toute l’expression de votre visage, ne négligez plus l’expression de votre visage et optez pour un sourcil parfait avec le microblading.

A l’institut Aestetic à Bruxelles, nos stylistes du regard, spécialement formées, se tiennent à votre disposition pour vous aider à trouver la forme de sourcils la plus adaptée à vos yeux. Avec le micoblading à Bruxelles, vous retrouverez une ligne de sourcil harmonieuse. 

1 séance

90 à 120 minutes

À partir de 300 €

+ retouche 1 mois

Vous souhaitez des informations?

Le microblading à Bruxelles : naturel et efficace

Le microblading permet de restructurer et densifier le sourcil. Cette technique est idéale pour intensifier le regard naturellement. Le microblading à Bruxelles est conseillé pour toutes celles et ceux qui souhaitent améliorer la forme du sourcil, l’épaisseur, la densité mais également pour les personnes souffrant d’alopécie, de perte partielle ou totale de pilosité. 

A la différence du maquillage semi-permanent, le microblading à Bruxelles permet de réaliser un véritable travail de calligraphie, les traits sont extrêmement fins et imitent à la perfection le poil. Le travail du microblading est moins profond, ce qui permet à la couleur de ne pas virer mais également de ne pas endommager le bulbe et ainsi permettre une repousse du poils. 

Après une séance de microblading, la couleur du sourcil sera plus intense, la couleur finale sera visible après 1 mois. Le microblading s’estompe en douceur et disparaît après 1 an et demi.

Le microshading pour un résultat parfait

Le microshading est une technique complémentaire au microblading. Celle-ci permet d’ombrer le sourcil pour obtenir un effet velouté et poudré. Avec le microshading, vous obtenez un résultat plus fin qui permet de fournir le sourcil

La combinaison des deux techniques offre une véritable restructuration du sourcil. La forme du sourcil est redessinée, l’épaisseur et la densité du sourcil sont augmentés. 

Le microshading et le microblading, deux techniques complémentaires pour un regard dense et intense.

Le microblading des lèvres

Une bouche redessinée, repulpée et plus colorée, voilà la promesse du microblading pour les lèvres. Le microblading à Bruxelles permet de réaliser un maquillage léger et naturel sur les lèvres également. 

Le microblading offre différentes possibilités pour vos lèvres : 

  • Le contour des lèvres un peu plus foncé pour plus de volume
  • Le contour des lèvres ton sur ton pour une redéfinition de la forme des lèvres lorsque les contours sont estompés ou peu définis
  • Une coloration de la lèvre pour ajouter du volume par un jeu d’ombre et de lumière
  • Un remplissage discret pour des lèvres légèrement maquillées et naturelles
Nos promos RDV EN LIGNE OFFRE EMPLOI